Modalités de retour


Comment retourner votre colis ?

Pour tout retour il faudra au préalable avertir le service client afin d’obtenir une autorisation de retour. Pour cela, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter et contacter le service client ci-dessous. Une fois le retour accordé, le service client vous indiquera les démarches à suivre.

Vous avez un délais de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison, pendant ce délai vous pouvez retourner votre colis sans motif, les frais de retour sont à la charge du client.

Questions fréquentes

Merci de lire notre FAQ avant d’envoyer un message.

Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard sous 14 jours à compter de la date de demande. En pratique nous effectuons une fois le remboursement une fois le colis réceptionné par notre centre logistique, soit entre 5 et 8 jours.


En principe le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Il est possible que nous remboursons directement par un autre moyen afin de faciliter et accélérer le traitement.  


Merci de nous fournir toutes les informations sur l’article reçu (référence, quantités, photos). Si il s’avère qu’il s’agit bien d’une erreur, un bon de retour vous sera fournit gratuitement.


Lors de la réception de votre commande si le colis comporte des traces de choc vous devez l’écrire sur le bon de réception en précisant par exemple “coin gauche supérieur écrasé” (les informations doivent êtres précises. Si le colis est très abîmé, il faudra refuser le colis. Si le colis ouvert est effectivement abîmé à l’intérieur, il faudra nous contacter dans les 72h et envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au transporteur comportant la description du problème ainsi le bon de livraison avec les réserves faites lors de la livraison.


Envoyez-nous un e-mail

[contact-form-7 id=”5″ title=”Formulaire de contact 1″]

Réponse sous 24h.